Fabrication

Fabrication

La fabrication artisanale 100% française de nos bagages fait de chacun d'eux une pièce unique.

Nos bagages sont réalisés avec le plus grand soin pour votre plaisir, votre confort, votre élégance, votre agrément, vos passions.

Comme pour chaque étape, notre objectif est de donner le meilleur de nous-même.

Le travail artisanal est la partie majeure sans laquelle la création ne serait pas. C'est grâce à lui que les dessins, les projets prennent vie. Sans cette étroite collaboration et un échange permanent rien ne serait.

Les étapes de la fabrication

En premier lieu sous la forme d'une maquette sur toile, puis d'un premier prototype suivi d'un second qui sera corrigé des imperfections du premier. Si nous ne sommes pas pleinement satisfaits nous réalisons un troisième prototype afin que nos bagages puissent enfin vous être proposés.

Une fois les "cartons" définitifs réalisés, les choix d'accessoirisation achevés, les bagages vont prendre forme dans leur aspect définitif en passant au fil des heures et des jours entre les mains des coupeurs, assembleurs, piqueuses... jusqu'au contrôle final de qualité.

"Prêt à Porter et "Haute Couture"

La collection ANEAS est un véritable Prêt à Porter de luxe, le "Sur-Mesure" est lui comparable à de la "Haute Couture". Apte à concevoir vos projets les plus extravagants, à réaliser vos envies les plus déraisonables, les plus magiques.