Création

Création

La création nait de la rencontre entre des éléments culturels, des idées, des matières et des hommes.

 

ANEAS, par son créateur

ANEAS est née de la passion pour la chasse de son créateur Jean Grabowski, qui n’a pu trouver sur le marché les produits qu’il recherchait et la qualité qu’il désirait. Dans cet univers du bagage de chasse et plus généralement du bagage "évasion", il a souhaité apporter sa créativité, ses connaissances en matière de chasse mais aussi en termes de produits et apporter les innovations qui lui semblent indispensables ou plus simplement confortables.

Après de nombreuses années de collaboration dans de grandes maisons françaises du luxe, il a souhaité s’investir dans ce projet et offrir aux acheteurs une possibilité d’acquisition directe par le biais de cette boutique en ligne.

Une création "pratique"

La sécurité dans l’exercice de la chasse est toujours pour lui source de réflexion et de solution afin d’amener une plus grande tranquillité aux chasseurs. Passionné de voyages, il a souhaité apporter à cet univers, un côté pratique, décontracté chic, original et robuste à la fois. Avec l'utilisation de matières nobles, le choix des couleurs et harmonies, sa proposition s'inscrit également dans l'univers de la mode.

Ses objectifs

La raréfaction voir la disparition progressive d’une certaine élégance, dans l’équipement permettant la pratique de la chasse, des voyages ou d'autres activités, ont renforcé sa conviction d’offrir à ceux pour qui l’élégance a encore une signification, un choix plus "classique" et de grande qualité.