L'étui housse «Mirador»

L'étui housse «Mirador»

Housse de protection sans bretelle à fixer sur mirador (modèle déposé)

Etuit sans bretelle, utilisant la bretelle de l'arme protégée. Etui dit à "l'allemande".
Convient suivant la taille pour carabine à verrou, semi automatique, Kipplauf, Express, très protecteur pour l'arme et son optique jusqu'à 2-10 x 56. Ses sanglons pivotants (modèle déposé) permettent de l'accrocher aux rambardes du mirador.
L'optique et la culasse sont protégées des intempéries par le rabat de l'étui. L'arme est posée à l'intérieur de la housse et n'a plus à être posée sur les genoux ou debout contre les montants du mirador avec tous les risques que cela comporte.
Lanière de fermeture du rabat avec bouton de col. Passage haut et bas de la bretelle par ouverture rembordée cuir. Zip protégé de blocage de la crosse

Matières et coloris

Etui proposé en cuir de veau légèrement graissé, pleine fleur, double tannage « suportlo » ou toile renforcée en coton et cuir « suportlo ». Intérieur doublé en sergé de coton. Disponible en longueurs 115 cm pour Express, Kipplauf ou 125 cm pour carabine à verrou, semi automatique, (autres dimensions sur commande spéciale) en tout cuir coloris gold ou châtaigne ou toile et cuir, coloris toile vigogne/cuir châtaigne, toile sienne/cuir châtaigne, toile grège caviar/cuir gold.

Plus Produit

  1. Utilisation de l'étui au mirador pour poser l'arme en attente
  2. Permet d'utiliser la bretelle fixée à l'arme pour porter l'ensemble
  3. Assure une bonne protection de l'arme et de son optique
  4. Pratique, élégant et robuste
  • Référence: ESB Mirador
  • Disponibilité: 3 à 4 semaines
  • Taille:
  • Matières / Couleurs: 730.00 €

Note de Sécurité

Vérifier à ne jamais ranger une arme chargée dans son étui