L'étui carabine «Mirador»

L'étui carabine «Mirador»

Un étui exclusif ANEAS pour une arme disponible en toute sécurité

Etui de carabine très protecteur pour l'arme et son optique. Il accepte une arme classique avec une lunette d'affût jusqu'à 2-10 x 56 et toutes les lunettes de battue.
Sa double ouverture permet une utilisation rapide et aisée, ouverture haute ou le long de l'étui par zip monté sur soufflet rembordé cuir. Ses sanglons d'accroche aux rembardes du mirador lui permettent d'avoir l'arme en toute sécurité posée à l'intérieur, maintenue par une simple courroie fermeture bouton de col, l'optique et la culasse protégées des intempéries par un cache en tissu imperméable.
L'arme n'a plus à être posée sur les genoux ou debout contre les montants du mirador avec tous les risques que cela comporte. Sanglons de fixation sur base pivotante pour fixation au mirador d'affût ou de battue (modèle déposé).

Matières et coloris

Etui proposé en cuir de veau légèrement graissé, pleine fleur, double tannage "suportlo" ou toile renforcée en coton et cuir "suportlo". Intérieur en mouton naturel. Sangle-bretelle coton et cuir amovible avec bouton de col.
Etui proposé en longueurs 115, 120 ou 125 cm (autres dimensions sur commande spéciale) en tout cuir "suportlo" gold ou châtaigne, en toile de coton vigogne ou sienne et cuir châtaigne ou grège caviar/cuir gold. Empiècements pour paire, marquage D ou G des étuis.

Plus Produit

  1. L'exclusivité de l'étui "Mirador" modèle déposé
  2. Une grande sécurité au mirador d'affût ou de battue
  3. Pratique, élégant, fonctionnel et robuste
  • Référence: EO Mirador Carabine
  • Disponibilité: 3 à 4 semaines
  • Taille:
  • Matières / Couleurs: 830.00 €

Note de Sécurité

Vérifier à ne jamais ranger une arme chargée dans son étui.